Actions des A.P.E.L.

Newsletter Octobre

Courrier de l’Ouest du 5 Septembre 2021

Les élèves traquent les déchets (20 Mars 2021)

Assemblée Générale

Madame, Monsieur,

L’Assemblée Générale de l’APEL de votre collège s’est tenue ce lundi soir 28 septembre… en présence de 2 parents seulement ! Même si nous comprenons le contexte sanitaire actuel, c’est très peu de présence pour soutenir sereinement des projets complémentaires de ceux de l’équipe éducative et essentiels à l’épanouissement de votre enfant au collège et à l’ouverture du collège aux familles. Comme je l’ai précisé aux réunions de rentrée, le collège est aussi votre collège et, tout comme vous avez pu le faire dans vos engagements à l’école primaire (kermesse, fête des écoles, etc.), nous avons besoin de vous !

Je vous joins à nouveau le bulletin d’adhésion afin de soutenir tous ensemble l’équipe de parents bénévoles qui participe déjà concrètement à la vie et à l’animation de l’établissement. Qu’ils en soient grandement remerciés.

Toutes les actions ne pourront être menées que grâce au soutien de tous les parents, y compris vous ! Sans celui-ci, nous ne pourrons conduire des projets pour vous et vos enfants : temps du midi des familles, café-parents, vendredis des métiers, etc.

Nous comptons donc sur vous pour vous mobiliser même ponctuellement aux sollicitations de l’APEL.

Cordialement.